Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie des petits amours du 62
21 mars 2009

Mélina vendue

voici ma petite Mélina

rebatisé Lin

elle est née le 20 mars 09

ses une puce de 50 cm

et qui pése 2 KG 400

elle a subit toutes les étapes du reborning ,veines ,rougeurs

manicures des mains et des pieds

ses cheveux sont implanté ils sont de trés bonne qualité

et trés doux au touché

son corps est alourdi pour lui donner le poids

d'un vrai bébé ,son body est articulé pour quelle puisse

prendre les positions d'un vrai bébé

elle a ses petites narines percée

elle viendra chez sa maman avec ses vétements neuf

sa tétine aimanté et sa petite couche

elle va partir en Belgique

rejoindre sa maman Anais

pour plus de photos consulté sont album

PICT0053

PICT0044

PICT0043

PICT0042

PICT0041

PICT0040

PICT0038

PICT0035

PICT0036

Publicité
Commentaires
L
Je tenais à te féliciter, on voit que tu as accompli d'énormes progrès en reborning et tes bébés sont de plus en plus beaux. Je suis très heureuse pour toi. Bonne continuation !<br /> Gros bisous.
I
pour votre parcours, vos bébés déjà très mignons et votre gentillesse. <br /> Je vous souhaite également une longue vie à votre blog car vous le mérité.<br /> Merci et bonne chance pour la suite.<br /> bisous. Isa
A
Quelle est jolie ma puce,je suis impatiente de la recevoir!Je vous envoie bientôt le deuxième chèque (normalement ce vendredi).A bientôt & un Grand merci.Anaïs
S
bonjour vos bébé sont trop mimi je suis trés intérésser vous etes vrément doué je seré intérésser par 2 bébé car g deux maman a vs proposé cordialement
Publicité
la nurserie des petits amours du 62
Derniers commentaires
Publicité